Ordre des X-Files
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des X-Files

Bienvenue sur l'ordre des X-Files
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfe shurtugal

elfe shurtugal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:32

Bonjour,

Je me presente elfe shurtugal ambassadeur de l'ordre des Fry.Je viens vers vous aujourd'hui afin de savoir si eventuellement vous souhaiteriez faire une guerre avec nous pour briser un peu le quotidien de tous les jours.

Tout d'abord je dois vous enoncer les regles afin que nous soyons d'accord la dessus si par la suite vous acceptez:
-La guerre durera une semaine (soit 7 jours).
-Les alliés des différentes alliances n'entreront pas dans le conflit ( pour faire simple: les pactes ne seront pas pris en compte dans cette guerre) .
-Cependant il reste un point que nous n'avons pas reussi a eclaircir de notre coté: comment saura-t-on qui a gagné ?
Nous avons pensé a différentes methodes: nombre de victoires, nombre de dégats occasionnés ou encore 1 victoire=1 point. (ce ne sont que des exemples et nous sommes ouvert a toute proposition)

Enfin si vous acceptez nous esperons que cette guerre se deroulera dans des conditions de fair play idéal pour nos deux camps.


Informations complementaires sur notre alliance:
Nous sommes actuellement classés 6 eme avec un total de 21 membres.

Amicalement ODF & elfe shurtugal
Revenir en haut Aller en bas
Theredoutable
Admin
Theredoutable


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

desolé mais je ne pense pas que cela va se passer car une fusion avec l'inquisition wing est prevu pour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des X-Files :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser