Ordre des X-Files
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des X-Files

Bienvenue sur l'ordre des X-Files
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Urbain's chevaliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaillard




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:40

Bonjours, je suis Gaillard fondateur des Urbain's chevaliers the king gaimer, membre du conseil de l'ordre à signé un pacte total avec vous.
Je vous souhaite donc le bonjours de la part de l'ordre
si vous avez des problemes avec d'autres ordres ou une guerre s'approche nous vous aiderons volontiers
allez faire un tour sur notre forum, nous ferons de meme !
sur ce bonne fin de journée
amicalemnt Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Theredoutable
Admin
Theredoutable


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:59

salut a toi!desolé de ne t'avoir pas repondu plus tot j'etait a Venise geek !Je vais faire un petit tour sur votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:51

aucun probleme j'espere que tu as passe de bonne vacances
nous feron de meme !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier de Vérité




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:16

Bonjour à vous tous, membres des X-files. Je fais partie de l'ordre des Urbain's chevaliers et suis un des bras droits de Gaillard. J'espère que l'entente entre nos deux ordres sera avant tout cordiale et amicale, c'est pourquoi je viens participer un peu à votre forum pour apprendre à mieux vous connaître.
Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Theredoutable
Admin
Theredoutable


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:04

A mieux me connaitre car en ce moment il n'y a presque personne sur notre forum Sad a part fitz ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:54

BAh je trouve sa normal de s'intéréssé a se qui se passe... je joue a ce jeu uniquement pour faire des connaissance sinon je voit pas l'interet de joué si c'est juste pour joué
Revenir en haut Aller en bas
Theredoutable
Admin
Theredoutable


Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:24

ouai moi c'est tout a fait pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier de Vérité




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:06

Vous avez raison c'est dommage que pas plus de membres ne participent...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:19

C'est sans doute car c'est deja le serveur 7 et que les membres qui ccause le plus ont réussit a devenir les joueurs les plus fort du serveur 1... donc ya moins de monde sur les autres serveur
Revenir en haut Aller en bas
Sourcier de Vérité




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:31

Ouai mais bon c'est dommage. Nous dans notre ordre on est 5 ou 6 à participer vraiment. Je trouve que c'est pas assez mais bon on peut pas les forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Urbain's chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Urbain's chevaliers   Les Urbain's chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Urbain's chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des X-Files :: Diplomatie :: Nos alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser